Mise en examen pour le conducteur qui a fauché une jeune femme à la sortie de la Mez

Publié le 01/11/2016 - 10:20
Mis à jour le 05/11/2016 - 08:59

L’homme de 32 ans qui a fauché une jeune femme de 25 ans ce dimanche 30 octobre 2016 vers 5h30 chemin de Mazagran à Besançon a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

 ©
©

Le conducteur roulait avec 1,5g d'alcool par litre de sang lorsqu’'il a quitté la route dans le premier virage avant de percuter les potelets en bois et une jeune femme de 20 ans qui a été ranimée sur place. Le pronostic vital de la victime ne serait plus engagé.

Après sa garde à vue, l'homme de 32 ans a été présenté en fin de journée au parquet. Il a été mis en examen pour blessures involontaires avec circonstances aggravantes du fait de son état d'ivresse au volant. 

Faits Divers

Disparition inquiétante à Jougne : appel à témoins pour retrouver une femme de 44 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.28
couvert
le 09/06 à 21h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
74 %

Sondage