Course d'orientation : Balise 25 récidive

Publié le 23/03/2016 - 19:55
Mis à jour le 24/03/2016 - 10:45

La deuxième édition des Championnats Nord Est de course d’orientation pédestre se déroulait les 19 et 20 mars 2016 en Champagne et était organisée par le club de Sillery. Deux épreuves étaient inscrites au programme, à savoir une Moyenne Distance le samedi et le championnat des Clubs le dimanche.

Les champenois avaient choisi un terrain avec des zones de micro reliefs qui rendaient les parcours techniques. Si la première journée les circuits ne posèrent pas particulièrement de difficultés, le second jour leur longueur mis à dure épreuve le physique.

Sur la moyenne distance plusieurs podiums seront à mettre à l’actif de BALISE 25: Dames 16 ans 2ème Lucie RUDKIEWICZ , Dames 21 ans 3ème Aurore MEMBREY, Dames 35 ans 2ème Vanessa COCTEAU, Dames 45 ans 2ème Isabelle WYMER, Hommes 16 ans 2ème Kylian WYMER, Hommes 21 ans 2ème Martin RUDKIEWICZ , 3ème Matthieu ROBERT, Hommes 45 ans 2ème Eddie WYMER.

Sur le championnat des Clubs en relais mixte BALISE 25 conserve son titre avec une équipe composée exclusivement de coureurs de 20 ans et moins. Ces derniers après être passés en seconde position lors des trois premiers relais, l’emportent en franchissant la ligne d’arrivée en tête sur la dernière partie du circuit avec 5 minutes d’avance sur leur poursuivant.                                                                                          

1er BALISE 25 : Pierre-Louis Janand, Lucie Rudkiewicz, Aymeric Wolz, Kylian Wymer.

Au niveau du relais homme Balise 25 monte de nouveau sur la plus haute marche du podium avec Matthieu Robert, David Cocteau, Eddie Wymer et Martin Rudkiewicz en s’imposant devant Sanchey.

Chez les dames bien que seconde du relais la formation de Balise 25 remporte le titre du fait que l’équipe qui passe l’arrivée première n’est pas originaire de la zone Nord Est. La formation doubiste était composée d’Isabelle Wymer, Valérie Pourre, Vanessa Cocteau et Marion Pourre.                              

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.39
couvert
le 02/02 à 15h00
Vent
0.69 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
80 %