Une voiture dans le Doubs : la victime est un professeur de Judo

Publié le 03/12/2014 - 09:09
Mis à jour le 03/12/2014 - 09:45

Un homme et ses deux chiens ont péri après la chute de leur voiture dans le Doubs, à Thoraise, mardi soir 2 décembre 2014. Le conducteur était Christophe Taurines, 47 ans, professeur de judo au PSB, à Besançon.

 ©
©

Ce professeur, réputé dans le milieu du judo franc-comtois et au-delà, enseignait au PSB, chemin des Torcols à Besançon. Il occupait également des fonctions dans l’encadrement des judokas de haut niveau en Franche-Comté depuis de nombreuses années. Il était notamment en charge des minimes élites.

Christophe Taurines, originaire de Pontarlier, rentrait probablement chez lui à Rancenay, mardi soir, lorsque son véhicule a quitté la véloroute pour une raison indéterminée, avant de finir sa course dans le Doubs.

Regardez ci-dessous la vidéo des "Infos du Sport" réalisée en 2009 qui retrace le parcours de Christophe Taurines 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.3
ciel dégagé
le 13/12 à 18h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
92 %