14 juillet : des violences urbaines à Planoise

Publié le 15/07/2018 - 11:21
Mis à jour le 15/07/2018 - 13:02

Un important effectif de police a été déployé ce 14 juillet 2018 à Planoise.
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les faits se sont produits dans le quartier de Planoise où des jeunes se sont opposés aux forces de l'ordre. Plusieurs abris bus seraient cassés. La situation s'est stabilisée vers 1h00 du matin.

Faits Divers

La maire de Dijon " désapprouve totalement " la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville   

La maire de Dijon, Nathalie Koenders, a indiqué le 23 août 2026 "désapprouver totalement" la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville en octobre prochain, jugeant la présence sur scène de l'artiste "inappropriée" au regard des enquêtes pour viols et agressions sexuelles le
visant.  

Le gérant français du bar de Crans-Montana en détention pour violences conjugales

Le propriétaire et gérant français du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an a été placé en détention provisoire dans la nuit du 11 au 12 août 2026 pour violences conjugales, a rapporté dimanche 23 août 2026 la chaîne de télévision suisse Léman Bleu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage