Besançon : un adolescent de 15 ans surpris à vouloir jeter des colis dans l'enceinte de la prison

Publié le 15/09/2022 - 08:40
Mis à jour le 15/09/2022 - 08:43

Dans la matinée du mercredi 14 septembre, la police a intercepté dans le quartier de la Butte, un adolescent de 15 ans en possession de colis suspects qui étaient vraisemblablement destinés à être jétés par-dessus l’enceinte de la maison d’arrêt.
 

 © Elodie R
© Elodie R

Emmené au commissariat de police, le mis en cause a expliqué aux policiers avoir été forcé par deux individus à jeter les colis par-dessus l’enceinte de la prison en échange d’une somme de 50€.

Après vérification, les paquets contenaient chacun deux plaquettes de 98 grammes de résine de cannabis. Le jeune de 15 ans sera convoqué par le tribunal judiciaire de Besançon en novembre prochain.

Faits Divers

Disparition inquiétante à Jougne : appel à témoins pour retrouver une femme de 44 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.42
couvert
le 07/06 à 00h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
100 %

Sondage