150 000 euros pour refaire la pelouse du stade Bonal

Publié le 05/02/2009 - 07:47
Mis à jour le 05/02/2009 - 07:47

La seule pelouse « chauffée » de ligue 1 se refait une beauté. Les travaux de décaissement ont démarré mercredi et les beaux rouleaux de pelouse en provenance des Pays-Bas devraient progressivement se dérouler avant le rencontre face à Toulouse le 15 février.

 ©
©
La neige, le froid et un match de rugby auront eu raison de la belle pelouse de Bonal. C’est la  cinquième réfection de la pelouse en six ans. Une pelouse malmené par les conditions climatiques, les matches et les entrainements.
 
Les gros rouleaux d’herbe en provenance des Pays-Bas – et ce n’est pas une plaisanterie - seront posés à partir de lundi prochain pour une semaine de travail.

Le coût de cette rection avoisine les 150 000 euros financée pour un tiers par la communauté d’agglomération du Pays de Montbéliard, propriétaire de l’infrastructure.

 

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.49
ciel dégagé
le 24/04 à 09h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %

Sondage