150 000 euros pour refaire la pelouse du stade Bonal

Publié le 05/02/2009 - 07:47
Mis à jour le 05/02/2009 - 07:47

La seule pelouse « chauffée » de ligue 1 se refait une beauté. Les travaux de décaissement ont démarré mercredi et les beaux rouleaux de pelouse en provenance des Pays-Bas devraient progressivement se dérouler avant le rencontre face à Toulouse le 15 février.

 ©
©
La neige, le froid et un match de rugby auront eu raison de la belle pelouse de Bonal. C’est la  cinquième réfection de la pelouse en six ans. Une pelouse malmené par les conditions climatiques, les matches et les entrainements.
 
Les gros rouleaux d’herbe en provenance des Pays-Bas – et ce n’est pas une plaisanterie - seront posés à partir de lundi prochain pour une semaine de travail.

Le coût de cette rection avoisine les 150 000 euros financée pour un tiers par la communauté d’agglomération du Pays de Montbéliard, propriétaire de l’infrastructure.

 

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.19
ciel dégagé
le 01/05 à 09h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
76 %

Sondage