15.000 spectateurs attendus à Bonal pour le match Sochaux - Lyon

Publié le 16/08/2013 - 11:16
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:50

Pour le premier match de la seconde journée de Ligue 1 et pour son premier match à domicile, Sochaux accueille une pointure : Lyon.

 ©
©

Alors que Sochaux faisait match à Evian la semaine dernière (1-1), les lyonnais entamait le championnat en grande forme avec une claque infligée à NIce (4-0). Les Sochaliens auront fort à faire pour remporter la victoire. Le Lyonnais, Julien Faussurier, seule recrue du club cette saison au FCSM, jouera devant ses proches en jaune et bleu. 

Composition probable des équipes de Sochaux et de Lyon qui s'affrontent en match avancé de la 2e journée de Ligue 1, vendredi, au stade Bonal (20h30):

Sochaux : Pouplin - Corchia, Peybernes, Kanté, Faussurier - Boudebouz, Eickmayer (ou Doubaï), Carlao, Contout - Butin, Bakambu

Lyon : A. Lopes - M. Lopes, Bisevac, B. Koné, Bedimo - Fofana, Gonalons - Benzia, Grenier, Gourcuff (ou Danic) - Lacazette

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.58
couvert
le 01/02 à 12h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
83 %