154 plants de cannabis retrouvés dans un appartement de Besançon

Publié le 06/05/2013 - 21:34
Mis à jour le 10/05/2013 - 18:13

Une plantation clandestine de cannabis, comptant 154 plants prêts à être récoltés, a été démantelée par la police de Besançon ce lundi 6 mai 2013 dans le quartier des 408. 

 ©
©

Les plantes en pot, d'un mètre de haut, étaient installées sous des lampes chauffantes, a précisé une source policière. Les forces de l'ordre ont découvert ce lieu alors qu'elles enquêtaient depuis plusieurs semaines sur un trafic présumé de cannabis à Besançon. Un homme d'une trentaine d'années, suspecté d'être lié à ce trafic, a été interpellé. Il était en garde à vue lundi soir. 

Une trentaine de sachets plastiques contenant chacun 3 grammes d'herbe, un conditionnement standard pour la revente au détail, ont été découverts. L'ensemble du stock a été saisi et détruit dans la foulée.

(avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.36
couvert
le 17/12 à 21h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %