16es de finale de la Coupe de France : le FC Sochaux affrontera Colombiers (N2)

Publié le 09/01/2018 - 08:35
Mis à jour le 09/01/2018 - 10:24

Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France s’est déroulé ce lundi 8 janvier 2018 à Lens… Voici le résultat.

 ©
©

Après une un beau match ce dimanche où Le FCSM avait gagné 6-0 contre Amiens football, le prochain adversaire était largement attendu. Le sort a été scellé ce lundi et Sochaux affrontera Colomiers en National 2. L'équipe avait battu Le Puy aux tirs au but. 

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.87
couvert
le 29/04 à 15h00
Vent
6.21 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
53 %

Sondage