18ème journée : le BesAC ne doit rien lâcher !

Publié le 28/02/2015 - 17:55
Mis à jour le 28/02/2015 - 17:55

Le BesAC n’est plus très loin d’atteindre le but qu’il s’était fixé en début de saison, à savoir l’accession en Nationale 2. Avec 16 victoires sur 17 matches joués, le BesAC est actuellement seul leader de Nationale 3 avec trois victoires d’avance sr ses deux poursuivants immédiats. Une victoire ce samedi 28 février 2015 contre Dadolle Dijon (8e au classement) rapprocherait un peu plus encore les Bisontins de la N2 (à 20 heures au gymnase Saint-Claude).

 ©
©

Basket – Nationale 3

Toutefois, le BesAC qui a dû cravacher dur la semaine dernière pour venir à bout de Troyes-Saint-André, devra se méfier d'une équipe dijonnaise en confiance après l'avoir emporté dans la dernière seconde contre Jura Dolois.

De plus, le BesAC devra se passer des services de son ailier fort, Jaouad Dahbi blessé aux adducteur et don on connaît l'impact. Pour le reste de l'effectif, Fred Feray pourra compter sur l'ensemble de sa troupe et notamment sur son meilleur scoreur, Fabien Daure (encore 29 pts la semaine dernière) et premier au classement général des meilleurs marqueurs du championnat.

L'équipe ; Tribodet, Marcelino, Daure, Marande, Bole, Kalambani, Pegeot, Obdina (cap.), Pehoua, Koné. Coach : Fred Feray

(Communiqué du BesAC)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
ciel dégagé
le 14/10 à 03h00
Vent
1.68 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
93 %