A 224 km/h sur l’autoroute A 36 !

Publié le 05/08/2009 - 08:29
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:26

Le jeune conducteur originaire de Strasbourg a été contrôlé à hauteur de Pelousey. Son permis lui a été retiré sur le champ.

 ©
©




Mardi soir à 20h55, la  brigade rapide d’intervention du peloton autoroute de Besançon a contrôlé un jeune automobiliste de 22 ans à 224km/h. Le conducteur, à bord de sa BMW 5.3 roulait à hauteur de Pelousey en direction de Beaune.

La vitesse retenue est de 212 km/ : les gendarmes ont donc  procèdé à la rétention de son permis de conduire.




Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.51
partiellement nuageux
le 18/07 à 02h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
86 %

Sondage