A 224 km/h sur l’autoroute A 36 !

Publié le 05/08/2009 - 08:29
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:26

Le jeune conducteur originaire de Strasbourg a été contrôlé à hauteur de Pelousey. Son permis lui a été retiré sur le champ.

 ©
©




Mardi soir à 20h55, la  brigade rapide d’intervention du peloton autoroute de Besançon a contrôlé un jeune automobiliste de 22 ans à 224km/h. Le conducteur, à bord de sa BMW 5.3 roulait à hauteur de Pelousey en direction de Beaune.

La vitesse retenue est de 212 km/ : les gendarmes ont donc  procèdé à la rétention de son permis de conduire.




Faits Divers

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.8
couvert
le 27/08 à 17h00
Vent
2.41 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
45 %

Sondage