249-176 : Les Voodoo Vixens (Besançon) sans pitié pour les Rolling Storm (Chalon-sur-Sône)

Publié le 19/01/2014 - 20:31
Mis à jour le 20/01/2014 - 12:45

Ce dimanche 19 janvier, l’équipe de Besançon, les Voodoo Vixens, recevaient les Rolling Storm de Chalon-sur-Saône au gymnase Brossolette à Besançon pour leur premier match de roller derby de la saison. Elle ont remporté la victoire avec au compteur : 249 à 176. 

 ©
©

Roller derby

Après un début match difficile pour les Voodoo Vixens, elle remontent le score de 25 points grâce à Ivy Metal (jammeuse) avant la fin de la première mi-temps.

Puis à la deuxième mi-temps, l'équipe de Besançon dèmarrent très fort puisque dès les premières minutes, elles gagnent 28 à 6.

Les Rolling Storm ayant un jeu plutôt violent ont porté des coups aux visages de Kelly Shnikov et de Insane Brain (Voodoo Vixens), mais les bisontines restent concentrées et remportent le match : 249 à 176 sous le tonnerre d'applaudissement du public.

Près de 200 spectateurs ont acclamé les joueuses pendant plus d'une heure. Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon ainsi que Jacques Mariot, adjoint chargé du commerce et Patrick Bontemps, adjoint chargé des sports sont d'ailleurs venus quelques instants supporter les Bisontines. 

Sport

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.76
légère pluie
le 11/02 à 09h00
Vent
6.78 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
92 %