32e de finale de la coupe de France : le match face à Montpellier se jouera à Pontarlier

Publié le 07/12/2017 - 07:44
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Les dirigeants du CA Pontarlier ont pris leur décision ce mercredi 6 décembre 2017 dans la soirée. Ils ont décidé que le match que se jouera dans un mois face à Montpellier (L1) en 32 de finale de la coupe de France devait se jouer le 6 janvier 2018 « à la maison » et non à Besançon.

 ©
©

La décision a été prise rapidement. Le comité du CA Pontarlier avait deux choix : jouer le match à domicile à Pontarlier au stade Paul Robbe -  qui compte 2.980 places – ou se réorienter vers le stade Léo Lagrange de Besançon qui peut accueillir 11.500 spectateurs.

Jouer à Besançon, dans un stade plus grand, aurait permis au club pontissalien d'engranger plus de recettes. Mais aurait-il été rempli ? Quoi qu'il en soit, le CA Pontarlier a fait le choix du sport et de l'authenticité de l'esprit de la coupe de France tout en privilégiant les habitants de Pontarlier et les partenaires du club. Les billets devraient s'arracher très rapidement dans le Haut-Doubs.  Rendez-vous le samedi 6 janvier 2018 à une heure qui reste à définir.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.59
ciel dégagé
le 14/10 à 06h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
95 %