60 personnes évacuées suite à une "odeur suspecte" à l’entreprise Cryla 

Publié le 07/02/2024 - 17:15
Mis à jour le 07/02/2024 - 17:15

Les faits se sont produits peu avant 13h00 rue Sophie Germain à Besançon à l’entreprise Cryla. Après vérification, il s’agissait d’une fausse alerte...

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour une odeur suspecte au sein de l’entreprise "Cryla", spécialisée dans le découpage, l’usinage et le décolletage de pièces métalliques de précision, dans les domaines de l’aéronautique et du médical.

À l’arrivée des secours, l’ensemble de l’entreprise (soit 60 employés) avait été évacué. Huit personnes présentaient des maux de tête et ont été vues par une équipe médicale. Une reconnaissance a été effectuée par les équipes spécialisées en risque chimique. Elles ont conclu que l’origine semblait provenir d’une canalisation débouchée par un employé de l’entreprise.

Les relevés effectués se sont avérés négatifs. L’ensemble des employés a pu réintégrer les locaux. Aucun chômage technique n’est à déplorer…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.32
couvert
le 08/11 à 00h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %