À 152 km/h après seulement 18 jours de permis de conduire

Publié le 05/08/2017 - 10:54
Mis à jour le 06/08/2017 - 09:25

Une jeune conductrice de 18 ans a été contrôlée à 152 km/h (au lieu de 80 km/h) sur la RD 12 à Cugney en Haute-Saône. Son permis lui a été retiré sur le champ.

 ©
©

Les gendarmes de brigade motorisée d’Autrey Les Gray ont contrôlé la jeune automobiliste qui était détentrice de son permis de conduire depuis seulement 18 jours ! 

"Ce grand excès de vitesse entraîne la perte de l'intégralité de ses 6 points. En cas d'accident c'est la vie qu'elle perd…" expliquent les gendarmes de Haute-Saône sur leur page Facebook.

La jeune conductrice sera prochainement convoquée par la justice pour grand excès de vitesse.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.71
nuageux
le 10/04 à 00h00
Vent
0.59 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
40 %