A Plaimbois-Vennes, le tracteur fait la culbute !

Publié le 27/08/2013 - 18:03
Mis à jour le 30/08/2013 - 13:51

Quelle ne fut pas la surprise de Marc Bertin, dirigeant de la menuiserie Bertin d’Orchamps-Vennes dans le Doubs ce mardi 27 août 2013 au matin : en bord de route du petit village voisin de Plaimbois-Vennes, un tracteur avait les quatre roues en l’air. Quant à sa remorque, elle était sur le flanc. Ni une, ni deux, il mettait les photos sur sa page facebook, en constatant d’un jeu de mot « ça bouge à Plaimbois… pas de Vennes… !!!« 

oups !

Mais Marc Bertin ne s’est pas limité à partager les photos de cet incident qui heureusement n’a fait aucun blessé. Il en a cherché l’explication.

"Je pense que la remorque ne correspondait pas à la taille du tracteur, précise-t-il. Celle-ci était remplie de lisier, elle a pris un devers en bord de route cette nuit ou tôt se matin et s’est renversée faisant se retourner le tracteur." Trouvant la situation de l’engin cocasse, ce passionné de photos s’est empressé d’immortaliser la scène. Et de poster les clichés sur la page facebook de la menuiserie, avec ce commentaire : "Oups, y a comme un blême énorme… ! Ici c’est les tracteurs qu’on retourne !! Entre les voitures brûlées et les tracteurs sur le toit… ça bouge à Plaimbois….. pas de Vennes ….. !!!"

Voitures brûlées ? C’était il y a deux mois, près de la chapelle de Plaimbois. Effectivement, il se passe des choses bien curieuses dans ce petit village de moins d’une centaine d’âmes perdu du Haut-Doubs…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.52
couvert
le 03/03 à 12h00
Vent
3.6 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
91 %