À Planoise, une mère trouve des stupéfiants dans la chambre de son fils et appelle la police

Publié le 01/08/2023 - 08:29
Mis à jour le 01/08/2023 - 11:15

Dans la soirée du 30 juillet, un mineur a été arrêté par les policiers après avoir découvert dans l’après-midi, des stupéfiants à son domicile situé rue Auguste Renoir à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Plus tôt dans la journée, la mère de l’individu avait contacté la police suite à des produits stupéfiants trouvés dans la chambre de son fils. Les policiers étaient donc venus saisir les 42,33g de cocaïne et 96,51g d’héroïne découverts au domicile. 

En l’apprenant vers 22h30, le fils aurait mal réagi et la mère a de nouveau contacté les autorités par crainte qu’il ne se montre violent envers elle. Une patrouille est alors venue interpeller le mineur de 17 ans pour le ramener au commissariat de police où il a été placé en garde à vue. 

Le jeune homme a précisé aux policiers que les stupéfiants retrouvés dans sa chambre ne lui appartenaient pas et qu’il les conservait simplement à la demande d’un tiers dont il a refusé de communiquer l’identité. À l’heure actuelle, sa garde à vue est toujours en cours.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.99C°
légère pluie
le 16/06 à 12h00
Vent
3.87 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
73 %