A36 : un poids lourd percute la barrière de sécurité à hauteur de Montbéliard

Publié le 29/11/2019 - 17:45
Mis à jour le 29/11/2019 - 17:44

MISE A JOUR A 17H45 • Les sapeurs-pompiers du Doubs ont envoyés vendredi 29 novembre vers 14h45 sur un accident impliquant un seul poids lourd sur l’A36 à hauteur de Montbéliard.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'accident s'est produit dans le sens Beaune-Mulhouse.

Un poids lourd a percuté la barrière de sécurité. Le chauffeur du véhicule n'est pas blessé, mais une fuite de gazole qui s'écoulait du réservoir a été constatée puis colmatée.

La circulation est restée coupée sur les deux voies par la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.82
couvert
le 19/12 à 15h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
75 %