La conductrice de la voiture souffre d'un mal de dos. La gendarmerie et les sapeurs-pompiers sont sur place.
Il semblerait que l'accident ne gêne pas la circulation.
Publié le 09/10/2019 - 17:34
Mis à jour le 09/10/2019 - 17:34
Un accident est survenu mercredi 9 octobre 2019 vers 16h45 à Bondeval en direction de Roche-lès-Blamont, dans le Doubs. Un seul véhicule est en cause.
La conductrice de la voiture souffre d'un mal de dos. La gendarmerie et les sapeurs-pompiers sont sur place.
Il semblerait que l'accident ne gêne pas la circulation.
Quatre personnes, dont trois mineurs, ont été interpellées le samedi 17 octobre 2026 à Besançon, en marge de la manifestation sociale ayant réuni plus de 9 500 personnes. Elles sont soupçonnées de vol ou de recel de vêtements provenant du pillage du magasin Lacoste, situé Grande rue.
Un homme de 20 ans a été interpellé samedi 17 octobre 2026, vers 21 h 10 rue du Lycée, à Besançon, en marge de la manifestation sociale. Il a été placé en garde à vue, avant d’être déféré dimanche en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
Le 15 octobre 2026, le magasin de musique Data Music a publié sur les réseaux sociaux la image de vidéosurveillance d’un individu soupçonné de vol, le visage flouté. L’objectif : inciter la personne concernée à restituer le matériel qui aurait été dérobé dans l’établissement quelques jours plus tôt.
Après l’intrusion d’un jeune homme dans le lycée Germaine-Tillion à Montbéliard vendredi 16 octobre 2026 et le déclenchement de mortiers d’artifice, qui ont blessé une élève, le président de la Région Bourgogne-Franche-Comté annonce que la collectivité portera plainte.
Publiez gratuitement vos actualités et événements