Accident à Dole : un mort et deux blessés grave dans un choc frontal

Publié le 04/01/2016 - 17:44
Mis à jour le 04/01/2016 - 17:44

Un accident impliquant deux voitures a eu lieu ce lundi 4 janvier 2016 à 9h30 au rond point de la Côte d’Or à Dole. Le choc frontal a fait un mort et deux personnes ont été grièvement blessées. 

 ©
©

Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 26 ans, a été tué sur le coup. Sa passagère a du être désincarcérée du véhicule par les pompiers, puis héliporté au CHRU de Besançon. Son pronostic vital est engagé. Le conducteur de l'autre véhicule a également été transporté à l'hôpital. Ses jours sont également en danger. Les conditions météorologiques pluvieuses seraient la cause de cet accident tragique. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.15
partiellement nuageux
le 09/12 à 18h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
90 %