Accident à Dole : un mort et deux blessés grave dans un choc frontal

Publié le 04/01/2016 - 17:44
Mis à jour le 04/01/2016 - 17:44

Un accident impliquant deux voitures a eu lieu ce lundi 4 janvier 2016 à 9h30 au rond point de la Côte d’Or à Dole. Le choc frontal a fait un mort et deux personnes ont été grièvement blessées. 

 ©
©

Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 26 ans, a été tué sur le coup. Sa passagère a du être désincarcérée du véhicule par les pompiers, puis héliporté au CHRU de Besançon. Son pronostic vital est engagé. Le conducteur de l'autre véhicule a également été transporté à l'hôpital. Ses jours sont également en danger. Les conditions météorologiques pluvieuses seraient la cause de cet accident tragique. 

Faits Divers

Or et métaux précieux : cinq personnes interpellées après une tentative de séquestration à Saint-Vit

Cinq personnes armées, soupçonnées d'avoir voulu enlever et séquestrer l'employée d'une entreprise d'horlogerie-joaillerie qui travaille l'or et les métaux précieux, secteur particulièrement visé par les malfaiteurs, ont été interpellées vendredi 29 mai 2026 au terme d'une traque près de Besançon, a-t-on appris auprès du procureur de cette ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.75
partiellement nuageux
le 31/05 à 03h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
57 %

Sondage