Accident à Aubonne : une voiture prise au piège entre les arbres

Publié le 24/03/2016 - 17:51
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:53

 ©
©

Une voiture a fait une sortie de route jeudi 24 mars 2016 vers 16h00, sur la RN 57 au niveau du lieu-dit Narboz, sur la commune d'Aubonne près de Pontarlier. Le véhicule a effectué plusieurs embardées avant de finir sa course dans un bosquet d'arbres.
Les deux personnes qui se trouvaient à l'intérieur se sont retrouvées prises au piège entre les arbres. Les pompiers ont dû intervenir pour les désincarcérer et les sortir du bosquet. Légèrement blessées, les victimes devaient être transportées au centre hospitalier de Pontarlier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.37
couvert
le 21/01 à 06h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
81 %