Accident à Mouille : les trois occupants d'un véhicule transportés à l'hôpital

Publié le 15/11/2016 - 09:06
Mis à jour le 15/11/2016 - 09:10

Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe à Mouille, dans le Jura, à cause de la chaussée glissante ce lundi 14 novembre 2016 vers 7 h 30.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le véhicule s'est retrouvé en contrebas de la route. Les trois occupants ont été transportés à l'hôpital pour des examens. Deux personnes sont blessées.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.45
légère pluie
le 10/03 à 00h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
82 %