Une jeune fille de 21 ans qui était incarcérée dans l'une des voitures est gravement blessée. Trois autres victimes, des hommes de 18, 19 et 21 ans, le sont plus légèrement.
Toutes les victimes ont été transportées au CHU de Besançon.
Publié le 11/12/2019 - 12:37
Mis à jour le 11/12/2019 - 12:37
Deux véhicules se sont entrechoqués latéralement mercredi 11 décembre 2019 alors qu’ils roulaient sur la RD 106 à Osselle, dans le Doubs.
Une jeune fille de 21 ans qui était incarcérée dans l'une des voitures est gravement blessée. Trois autres victimes, des hommes de 18, 19 et 21 ans, le sont plus légèrement.
Toutes les victimes ont été transportées au CHU de Besançon.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements