Les deux personnes présentes sur la moto ont été gravement blessés. Il s'agit d'un homme de 53 ans et d'une femme de 66 ans.
Ils ont été héliportés sur le CHRU de Besançon.
Le maire et la gendarmerie se sont également rendus sur place.
Publié le 03/07/2023 - 12:01
Mis à jour le 03/07/2023 - 11:34
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant une voiture et une moto ce dimanche 2 juillet 2023 peu avant 18h30 sur la commune de Pont-les-Moulins.
Les deux personnes présentes sur la moto ont été gravement blessés. Il s'agit d'un homme de 53 ans et d'une femme de 66 ans.
Ils ont été héliportés sur le CHRU de Besançon.
Le maire et la gendarmerie se sont également rendus sur place.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements