Accident à Thiebouhans : un sexagénaire gravement blessé

Publié le 28/05/2024 - 09:56
Mis à jour le 28/05/2024 - 09:56

Les sapeurs-pompiers ont été appelés mardi 28 mai 2024 vers 9h00 sur la RD 237 entre Thiébouhans et Cernay l’Eglise dans le Doubs pour un accident entre deux voitures.

 © D Poirier
© D Poirier

Sur place, un homme de 28 ans, légèrement blessé, a été transporté au centre hospitalier Nord Franche-Comté. Un homme de 69 ans est gravement blessé et a été héliporté avec le Samu au CHU de Besançon. 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.71
légères chutes de neige
le 15/02 à 03h00
Vent
2.09 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
93 %