Accident aux Rousses : une sexagénaire se fait renverser par une voiture

Publié le 06/03/2015 - 09:25
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:55

Une voiture a percuté une femme âgée d’une soixantaine d’années au Rousses ce jeudi 5 mars 2015 en fin de journée, alors qu’elle était à pied.

 ©
©

Ayant perdu connaissance, la victime a été transportée à l'hôpital de Lons-Le-Saunier.

Faits Divers

Le maire d’Audeux exprime sa colère face aux pillages et aux dégradations dans la commune

Dans la nuit du 20 au 21 juin 2026, la commune d’Audeux a été victime du pillage de ses plantes et arbustes, ainsi que de dégradations sur les trottoirs et les façades des habitants. Le maire de la commune, Michel Vienet, a exprimé son agacement dans un communiqué de presse ce lundi matin. 

Appel à témoin : la disparue de Novillars a été retrouvée à Montbéliard

La gendarmerie du Doubs avait lancé un appel à témoins dimanche soir pour tenter de retruver une patiente de l'hôpital de Novillars d'où la elle s'était enfuie le 18 juin 2026. Elle a finalement été retrouvé saine et sauve, nous apprend la gendarmerie ce lundi 22 Juin 2026. 

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.89C°
peu nuageux
le 23/06 à 03h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
64 %

Sondage