Accident ce matin à Besançon : quatre blessés

Publié le 13/09/2019 - 17:16
Mis à jour le 13/09/2019 - 17:19

Un accident entre deux voitures a eu lieu à Besançon, ce vendredi 13 septembre 2019 au matin vers 8h45 au Chemin des Montarmots.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Suite à la collision, l'un des deux véhicules a fini sa course sur le côté, après avoir percuté un coffret de gaz, un poteau d'éclairage électrique et une clôture.

Quatre personnes ont été légèrement blessées dans l'accident. Elles ont été examinées sur place par les sapeurs-pompiers, puis emmenées sur le centre hospitalier Minjoz pour des examens complémentaires.

Une légère fuite de gaz sur le coffret a nécessité l'intervention de GRDF et un périmètre de sécurité a été établi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
couvert
le 23/12 à 06h00
Vent
0.66 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
93 %