À l'arrivée des secours, l'homme de 58 ans était en arrêt cardio-ventilatoire après avoir chargé des grumes sur un camion.
Il a été déclaré décédé par l'équipe médicale du SMUR 25.
Publié le 08/12/2018 - 17:35
Mis à jour le 08/12/2018 - 17:35
Samedi 8 décembre 2018, peu avant 10h30, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour secourir un homme victime d’un accident de bûcheronnage aux Hôpitaux Neufs.
À l'arrivée des secours, l'homme de 58 ans était en arrêt cardio-ventilatoire après avoir chargé des grumes sur un camion.
Il a été déclaré décédé par l'équipe médicale du SMUR 25.
Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.
Deux salariés de l'usine automobile Stellantis de Vesoul ont été placés en garde-à-vue, soupçonnés d'avoir volé pour près d'un demi-million d'euros de pièces détachées qu'ils revendaient sur Leboncoin, a annoncé mardi le parquet.
Un important dispositif de gendarmerie a été déployé ce lundi 4 novembre 2025 depuis la fin de la matinée à proximité de l’école La Chenalotte. La route entre cette commune et le Baroux est coupée à la circulation.
Publiez gratuitement vos actualités et événements