À l'arrivée des secours, l'homme de 58 ans était en arrêt cardio-ventilatoire après avoir chargé des grumes sur un camion.
Il a été déclaré décédé par l'équipe médicale du SMUR 25.
Publié le 08/12/2018 - 17:35
Mis à jour le 08/12/2018 - 17:35
Samedi 8 décembre 2018, peu avant 10h30, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour secourir un homme victime d’un accident de bûcheronnage aux Hôpitaux Neufs.
À l'arrivée des secours, l'homme de 58 ans était en arrêt cardio-ventilatoire après avoir chargé des grumes sur un camion.
Il a été déclaré décédé par l'équipe médicale du SMUR 25.
Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.
Un très grave accident de la circulation s’est produit mardi 7 avril 2026, en fin de matinée, sur la RD 492, entre Bolandoz et Éternoz, à hauteur de Deservillers.
En milieu de journée du 2 avril 2026, un équipage de police-secours est intervenu dans la zone commerciale de Châteaufarine à Besançon, au sein du magasin Boulanger, à la suite d’un signalement concernant un individu suspect.
Publiez gratuitement vos actualités et événements