Accident de la route à Morteau : un homme de 31 ans gravement blessé

Publié le 29/01/2017 - 09:11
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:15

Dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29 janvier, un accident de la circulation s’est produit sur la commune de Morteau. Un homme de 31 ans a été éjecté de son véhicule. Il est gravement blessé.

 ©
©

Il était près d’une heure du matin, lorsque l’accident s’est produit ce 29 janvier 2017. Un seul véhicule est concerné et les raisons de l’accident ne sont, à l’heure actuelle, pas connues des pompiers qui sont intervenus. Un blessé grave est à déplorer. Il s’agit d’un homme de 31 ans qui a été éjecté du véhicule. Il a été transporté et médicalisé au centre hospitalier de Besançon. La circulation a été bloquée dans les deux sens sur la D461, avant d’être rétablie à 2h15.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.82
peu nuageux
le 16/11 à 00h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
94 %