Le conducteur s'est retrouvé deux mètres en contrebas de la route. Il souffre de plusieurs fractures aux jambes.
Il a été transporté au CHU de Besançon par Dragon 25.
Publié le 23/08/2018 - 09:21
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:22
Un accident s’est produit mercredi 22 août 2018 à Damprichard, en direction de Charquemont mettant en cause une moto seule.
Le conducteur s'est retrouvé deux mètres en contrebas de la route. Il souffre de plusieurs fractures aux jambes.
Il a été transporté au CHU de Besançon par Dragon 25.
L'évadé de la prison de Dijon, qui avait été repris dès vendredi 28 novembre 2025 après 24 heures de cavale, a été mis en examen et placé de nouveau en détention provisoire, a-t-on appris ce lundi auprès du parquet.
Un coureur quinquagénaire est décédé deux kilomètres avant l'arrivée, dans la nuit de samedi à dimanche, lors de la mythique SaintéLyon, doyenne des courses nature entre Saint-Étienne et Lyon, a-t-on appris auprès des organisateurs.
Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.
Publiez gratuitement vos actualités et événements