Accident de plongée dans le Jura

Publié le 07/05/2017 - 09:15
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:16

Ce samedi 6 mai 2017 vers 11h, un homme de 55 ans a été pris en charge par les secours au lac de Vouglans.

L'homme âgé de 55 ans  serait remonté trop rapidement à Maisod au lac de Vouglans. Il a été transporté par hélicoptère au centre hospitalier de Lyon pour être placé dans un caisson hyperbare.

Faits Divers

Méga-incendies : 11 sapeurs-pompiers du Doubs et 3 engins partent en renfort dans le sud-ouest de la France

Un détachement du Service départemental d'incendie et de secours du Doubs quittera le département ce mardi 28 juillet 2026 dans la soirée afin de renforcer les moyens engagés au profit de la zone de défense Sud, confrontée à d'importants feux de forêt. Cette mobilisation s'inscrit dans le cadre du dispositif national de solidarité entre services d'incendie et de secours.

Vols dans les musées : les objets “les plus vulnérables” doivent être “mis à l’abri”

Les pièces "les plus vulnérables" exposées dans les musées doivent être "mises à l'abri" dans un autre lieu "dans l'attente de la sécurisation de leur présentation", a annoncé lundi 27 juillet 2026 le ministère de la Culture, trois jours après un nouveau vol en Côte-d'Or.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.24
partiellement nuageux
le 30/07 à 17h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
36 %

Sondage