Accident de poids-lourd entre Morteau et Pontarlier

Publié le 10/03/2016 - 08:14
Mis à jour le 10/03/2016 - 08:14

La RD 437, fermée ce 9 mars à 7 h entre Morteau et Ville du Pont suite à un accident de poids lourd, a été ré-ouverte à la circulation ce jeudi 10 mars à 2 h.

 ©
©

Fin de déviation

Une déviation avait été mise en place par Gilley notamment. Le chauffeur a été légèrement blessé, il transportait des produits pour l'industrie cosmétique. Aucune pollution n'est toutefois à déclarer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -4
couvert
le 06/01 à 21h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
89 %