Accident de quad : un adolescent héliporté au CHRU

Publié le 11/06/2022 - 09:43
Mis à jour le 11/06/2022 - 09:43

Les secours ont été sollicités ce vendredi 10 juin 2022 peu avant 20h00 sur la commune d’Eternoz.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Les deux victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et le Smur. Le plus gravement blessé a été évacué sur le CHRU de Besançon sans que son pronostic vital ne soit engagé. 

La seconde victime, blessée plus légèrement, a été évacuée au service de traumatologie de l’hôpital. 

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 4.83C°
partiellement nuageux
le 08/11 à 10h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %

Sondage