Accident de quad : un adolescent héliporté au CHRU

Publié le 11/06/2022 - 09:43
Mis à jour le 11/06/2022 - 09:43

Les secours ont été sollicités ce vendredi 10 juin 2022 peu avant 20h00 sur la commune d’Eternoz.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Les deux victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et le Smur. Le plus gravement blessé a été évacué sur le CHRU de Besançon sans que son pronostic vital ne soit engagé. 

La seconde victime, blessée plus légèrement, a été évacuée au service de traumatologie de l’hôpital. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.08
ciel dégagé
le 01/05 à 06h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
64 %