Accident du travail : il chute d'un arbre lors d'une opération d'élagage

Publié le 05/10/2020 - 17:35
Mis à jour le 05/10/2020 - 17:35

Lundi 5 octobre 2020, peu après 15h, un homme a chuté de six mètres durant une opération d’élagage d’un arbre à Burgille le long de la RD 109 en direction de Lantenne-Vertière.

Dragon 25 © D Poirier
Dragon 25 © D Poirier

Légèrement blessée et souffrant au dos, la victime a été prise en charge par les pompiers et a été hélitreuillée par Dragon 25 vers l’hôpital de Besançon pour des examens de contrôle.

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.33
ciel dégagé
le 19/07 à 14h00
Vent
4.03 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
52 %

Sondage