Accident à Mazerolles-le-Salin : une personne gravement blessée

Publié le 06/01/2020 - 09:23
Mis à jour le 06/01/2020 - 09:23

Mise à jour lundi • L’accident s’est produit ce dimanche 5 janvier 2020 vers 18h25 sur la D67 à Mazerolles-le-Salin, entre Recologne et Chemaudin.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les Sapeurs Pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation entre deux voiture légères. Trois personnes sont blessées dont une gravement. Cette dernière a dû être désincarcérée. Tous les blessés ont ensuite été evacués sur le CHRU Jean Minjoz.

La RD 67 à été momentanément coupée le temps de la désincarcération de la victime.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.09
couvert
le 17/04 à 12h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
62 %

Sondage