Les secours et la gendarmerie sont sur place. Une voiture est dans le fossé. Soyez prudent si vous empruntez ce secteur.
Plus d'informations à venir...
Publié le 12/10/2020 - 16:17
Mis à jour le 12/10/2020 - 16:27
L’accident est survenu ce lundi 12 octobre 2020 vers 16h10 sur la RD 461 au niveau de la côte de Fuans.
Les secours et la gendarmerie sont sur place. Une voiture est dans le fossé. Soyez prudent si vous empruntez ce secteur.
Plus d'informations à venir...
Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.
Un site internet sur le dark web, un groupe Telegram, une livraison dans des consignes de type "locker" : sept personnes ont été interpellées lors du démantèlement d'un réseau bien organisé en Bourgogne, a indiqué jeudi 7 mai 2026 la gendarmerie nationale.
Mise à jour • L'autopsie de la mère de famille de 36 ans retrouvée morte mardi 5 mai 2026 à son domicile de Besançon a écarté l'hypothèse de l'intervention d'un tiers, a-t-on appris jeudi auprès du procureur de la ville.
Un jeune homme a été tué à coups de couteau mercredi 6 mai 2026 à Gy, en Haute-Saône. À la suite de ces faits, le maire de la commune, Alexandre Lacroix, appelle "à la responsabilité et à la retenue" dans un communiqué de presse daté du 7 mai 2026.
Mise à jour • Un homme d'une vingtaine d'années est mort mercredi 6 mai 2026 au soir à Gy, Haute-Saône, après avoir reçu plusieurs coups de couteau et un suspect a été placé en garde à vue, a-t-on appris jeudi auprès du procureur de Vesoul.
Publiez gratuitement vos actualités et événements