Accident entre trois véhicules à Sancey : un mort et trois blessés

Publié le 05/08/2020 - 17:23
Mis à jour le 05/08/2020 - 17:23

Mercredi 5 août 2020 vers 10h15, une voiture a percuté de face un autre véhicule en voulant éviter un piéton grande rue à Sancey. Sous le choc, le second véhicule en a percuté un troisième qui était stationné et donc les occupants sortaient. Le bilan est lourd : une femme de 65 ans a été tuée. Trois autres personnes sont blessés dont une femme de 41 ans héliportée vers le CHRU de Besançon.

illustration © SDIS 25 ©
illustration © SDIS 25 ©

Il est 10h15 ce mercredi matin quand un piétonne tente de traverser la RD 31, grande rue à Sancey. Un automobiliste de 69 ans l'aperçoit au dernier moment et, en tentant de l'éviter, percute frontalement une voiture qui arrive en sens inverse.

Sous le choc, le second véhicule en percute un troisième qui est à l'arrêt sur une place de stationnement.

Le bilan fait état de sept victimes. La piétonne, âgée de 65 ans, a été déclarée décédée sur les lieux de l'accident. Les deux automobilistes qui circulaient ont été plus légèrement blessés et transportés vers l'hôpital nord Franche-Comté.

Une femme de 41 a été grièvement blessée et héliportée bers l'hôpital Minjoz de Besançon. Dans le troisième véhicule également, une femme de 57 ans et deux enfants de cinq et sept ans sont indemnes.

Une enquête pour comprendre les circonstances exactes de l'accident a été confiée à la brigade de recherches de Montbéliard.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Gros bug mondial Microsoft : chaînes TV, aéroports et entreprises subissent d’importantes perturbations

Mise à jour à 16h56 • Depuis vendredi 19 juillet 2024 au matin, de nombreuses entreprises et administrations rencontrent d’importants problèmes informatiques, comme des dysfonctionnements sur des terminaux de paiements our pour les règlements en ligne sur certains sites, des problèmes dans des aéroports et des chaînes télévisées perturbées comme Canal+ ou TF1.. D’où vient ce bug mondial ?

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
partiellement nuageux
le 20/07 à 03h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %