Accident entre une voiture et un scooter : le conducteur du deux-roues est dans un état grave

Publié le 25/07/2017 - 17:45
Mis à jour le 25/07/2017 - 17:45

Un accident est survenu route du Grand Charmont à Montbéliard entre une voiture et un scooter vers 17 heures.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le conducteur du scooter a rapidement été pris en charge par les secours. Il est dans un état grave. Il a été transporté vers l'hôpital Nord Franche-Comté par le SMUR de Montbéliard.

Faits Divers

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.29C°
couvert
le 11/10 à 11h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
92 %

Sondage