Accident mortel à Fournet-Luisans

Publié le 24/11/2012 - 10:46
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:13

Une conductrice de 18 ans a perdu le contrôle de son véhicule ce samedi matin vers 7h30  dans le Haut-Doubs sur la RD 461 en direction de Fuans. La jeune femme n’a pas survécu à ses blessures. Son passager de 20 ans a été héliporté vers le CHU de Besançon. 

 ©
©

La conductrice a perdu le contrôle pour une raison encore indéterminée à la fin de la double voie sur la RD 461 juste avant Fuans. Elle n'a pas survécu a ses blessures. Le  passager à ses côtés, un jeune homme de 20 ans,  a été transporté dans un état grave par hélicoptère au CHU de Besançon. 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.77
ciel dégagé
le 09/04 à 15h00
Vent
2.78 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
31 %