Accident mortel à Montflovin : une cellule d'écoute au collège Lucie Aubrac de Doubs

Publié le 10/02/2016 - 10:06
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Après l’accident mortel survenu ce mercredi matin dans le Haut-Doubs, une cellule d’écoute de l’Éducation nationale a été mise en place au collège Lucie Aubrac de Doubs. Elle devrait-être réactivée après les vacances d’hiver

Une cellule médico-psychologique a également  été activée à la salle des fêtes de Montbenoît où les familles des victimes de l'accident sont attendues. 

"On essaie de maintenir au maximum une activité normale dans l'établissement", de 635 élèves, a déclaré le principal adjoint, Franck Lucea. La cellule d'écoute sera également en place à la rentrée des vacances d'hiver a précisé le recteur de l'académie de Besançon.

Le car transportait également des élèves du lycée Xavier Marmier, du lycée des Augustins et du lycée professionnel Saint-Bénigne

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.16
partiellement nuageux
le 09/05 à 21h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
78 %