Accident mortel à Chaux : un suicide ?

Publié le 13/04/2011 - 23:27
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:17

Une automobiliste d’une quarantaine d’années a été tuée mercredi matin dans un accident de la circulation qui s’est produit près de la commune de Chaux dans le Territoire de Belfort.

Sur une portion de route limitée à 70 km/h, la conductrice aurait dépassé une file de voitures et aurait percuté un camion qui venait en face. L’automobiliste est décédée peu après la collision, tandis que le conducteur du camion a été très choqué.

Il s’agit probablement d’un suicide car la conductrice aurait volontairement dirigé sa voiture contre le camion. D’ailleurs aucune trace de freinage n’a été relevée.

Faits Divers

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.5C°
couvert
le 11/10 à 17h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
57 %

Sondage