Accident mortel côte de Morre

Publié le 03/08/2008 - 11:00
Mis à jour le 03/08/2008 - 11:00

Dimanche matin à 3h, un jeune homme à scooter qui descendait sur Besançon a quitté sa trajectoire pour percuter une voiture qui roulait en sens inverse. Le jeune homme de 18 ans habitant à Saône (Doubs) n’a pas survécu à ses blessures. Les deux passagers de la voiture sont indemnes. Choqués ils ont été transportés au CHU de Besançon

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.26
couvert
le 21/12 à 21h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
93 %