Accident mortel d'un base-jumper espagnol en Suisse

Publié le 23/08/2013 - 18:17
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:12

Un base-jumper (discipline de parachutisme – sauter depuis des plates-forme et objets  fixes)  âgé de 51 ans, a été victime d’un accident mortel vendredi matin à Lauterbrunnen, dans l’Oberland bernois. Son parachute ne s’est pas ouvert pour une raison indéterminée.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. L'homme a été retrouvé vendredi matin, écrasé au sol.  Les secours dépêchés sur les lieux n'ont pu que constater le décès. Selon les premiers éléments de l'enquête, cet Espagnol s'est rendu en compagnie de plusieurs collègues à la base de départ "Dumpster" où il s'est élancé. 

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.73
ciel dégagé
le 05/03 à 06h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
86 %