Un nouveau routier victime de vol de carburant près de Clerval

Publié le 04/03/2026 - 14:01
Mis à jour le 04/03/2026 - 16:53

Garé sur l'aire d'autoroute de la Combe Fougère près de Clerval, un poids lourd s'est fait voler plusieurs litres de carburant, dans la nuit de mardi à mercredi. 

 © Vinci autoroute
© Vinci autoroute

Une nouvelle affaire de siphonnage de réservoir a eu lieu dans le Doubs, dans la nuit de mardi à mercredi...Cette fois-ci, la mésaventure est arrivée à un chauffeur de poids lourd ukrainien garé à l'aire d'autoroute de la Combe Fougère, à côté de Clerval. Alors que le routier se reposait dans sa cabine, il s'est fait voler plusieurs litres de carburant. Les malfaiteurs ont réussi à forcer le réservoir et à prendre la fuite.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.53
nuageux
le 26/06 à 11h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
66 %

Sondage