Publié le 22/07/2008 - 09:52
Mis à jour le 22/07/2008 - 09:52
Peu après 6h30 ce mardi matin, un camion benne vide et une voiture tractant une caravane se sont heurtés à Pennesières sur la RN 57 entre Vesoul et Besançon. Bilan de cette collision frontale : deux morts, les deux passagers avant de la voiture immatriculée en Meurthe et Moselle et deux blessés transporté au CHU de Besançon. Une déviation a été mis en place
Ce sont des promeneurs qui ont fait la macabre découverte dimanche 23 août 2026 dans la forêt à Baulmes, dans le canton de Vaud en Suisse. L’autopsie a confirmé qu’il s’agissait d’Aude Fagot, infirmière recherchée depuis le 31 mai dernier dans le Haut-Doubs.
Mise à jour - réaction du préfet • Les corps de quatre personnes d’un emême famille, dont deux enfants âgés de six et neuf ans, ont été découverts dans la commune de Gy, en Haute-Saône, a-t-on appris ce jeudi 3 septembre 2026 auprès d'une source officielle qui a requis l'anonymat.
Les douaniers ont annoncé mercredi 2 septembre 2026 avoir saisi 231 kilos de cocaïne, pour une valeur estimée à 6,8 millions d'euros, sur l'autoroute entre Beaune et Dijon, dans un poids lourd immatriculé aux Pays-Bas en provenance d'Espagne.
L'auteur présumé des tirs qui ont tué une jeune Italienne dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une rave party à Aarau (nord de la Suisse) est en proie à des "problèmes psychologiques" et garde le silence depuis son arrestation, ont annoncé les autorités locales mercredi 2 septembre 2026.
Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.
Depuis que la grêle s’est abattue, jeudi 27 août 2026, sur les habitations du Doubs, les sapeurs-pompiers ont été mobilisés sans relâche pour couvrir les toitures.
Deux interventions signalées par le groupement de gendarmerie du Doubs ont eu lieu lundi 31 août 2026, à Pont-de-Roide-Vermondans et au Puy concernant des déchets brûlés près d'une forêt et un non respect des restrictions des usages de l'eau.
Publiez gratuitement vos actualités et événements