Accident mortel : il percute deux piétons et prend la fuite

Publié le 28/07/2019 - 08:28
Mis à jour le 28/07/2019 - 10:28

Un automobiliste a percuté deux piétons, 7 avenue Lavoisier dans le quartier prioritaire Champvallon à  Bethoncourt. Un homme de 27 ans est décédé. Un autre âgé de 31 ans a été grièvement blessé. Le conducteur est en fuite.

 ©
©

L'enquête de la gendarmerie est en cours et le parquet de Montbéliard a été saisi après la collision entre une voiture et deux piétons.

Les secours ont été alertés à 2h37 dans la nuit de samedi 27 au dimanche 28 juillet 2019 pour l'accident mettant en cause un véhicule et deux piétons. Un homme de 27 ans est décédé et un autre âgé de 31 ans a été transféré vers l'hôpital Nord Franche-Comté.

Deux jeunes filles, témoins de la scène, ont également été hospitalisées en état de choc.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.88
partiellement nuageux
le 20/07 à 00h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
92 %