Accident mortel à Jougne : la RN 57 coupée dans les deux sens

Publié le 16/06/2011 - 06:53
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:17

Une voiture et une moto se sont percutées ce jeudi matin peu avant 5h sur le RN 57 à hauteur de Jougne à la frontière franco-suisse. Le pilote a été tué et le conducteur est grièvement blessé.

Une déviation locale a été mise en place par les forces de l’ordre par Jougne provoquant quelques ralentissements. La circulation devrait-être rétablie sur le RN 57  vers 7h30 selon les gendarmes. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -8.75
nuageux
le 05/01 à 09h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
88 %