Publié le 23/04/2008 - 12:26
Mis à jour le 23/04/2008 - 12:26
En fin de matinée, deux voitures se sont percutées à hauteur de St Gorgon Main et ont fait plusieurs tonneaux. Un poids lourd est également en cause. Bilan : 1 mort et 2 blessés.
Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.
La procureure par intérim de Besançon a démenti mercredi 2 juillet 2025 tout lien entre deux décès suspects et l'épisode de canicule, contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps par la ministre de la Transition écologique Agnès Pannier-Runacher.
Publiez gratuitement vos actualités et événements