Accident mortel sur le boulevard Léon Blum à Besançon

Publié le 03/12/2024 - 08:25
Mis à jour le 03/12/2024 - 09:03

Un accident de la circulation impliquant une seule voiture s’est produit ce mardi 3 décembre 2024 vers 4h du matin boulevard Léon Blum à Besançon. La victime n’a pas survécu. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant un véhicule de tourisme ayant percuté une barrière de protection pour piéton. 

À l'arrivée des secours, un homme d’âge indéterminé était enferré dans son véhicule et en arrêt cardio-respiratoire. 

Malgré l’intervention des secours, la victime a été déclarée décédée par le médecin du SMUR.

Faits Divers

Un corps découvert dans la forêt à Thoraise

Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.

Doubs : des infractions constatées liées à l’usage de l’eau et au brûlage de déchets

Deux interventions signalées par le groupement de gendarmerie du Doubs ont eu lieu lundi 31 août 2026, à Pont-de-Roide-Vermondans et au Puy concernant des déchets brûlés près d'une forêt et un non respect des restrictions des usages de l'eau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.77
nuageux
le 03/09 à 02h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
89 %

Sondage