Pourquoi la voiture s’est-elle déportée ? C’est la question à laquelle tentent de répondre les enquêteurs après le dramatique accident survenu dimanche soir 19h sur les 3 voies de la rue de Dole.
03 81 21 11 22.
Publié le 08/12/2009 - 11:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:19
Dimanche soir vers 19h, une automobiliste qui se dirigeait en direction de Dole a perdu le contrôle de sa voiture. La conductrice originaire de Côte d’Or a été tuée sur le coup. Son mari est grièvement blessé. Un autre passager et les occupants de l’autre véhicule ont été plus légèrement touchés.
Pourquoi la voiture s’est-elle déportée ? C’est la question à laquelle tentent de répondre les enquêteurs après le dramatique accident survenu dimanche soir 19h sur les 3 voies de la rue de Dole.
03 81 21 11 22.
"On a évité le pire": un collégien est jugé, jeudi 26 février à Dijon à huis clos, pour avoir menacé de mort avec un couteau la directrice de son collège dans un quartier sensible de la banlieue dijonnaise, en 2024.
Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".
Un total de 58 blessés sont encore hospitalisés en Suisse et à l'étranger après l'incendie d'un bar qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse de Crans-Montana, a rapporté mardi 24 février 2026 l'agence ATS-Keystone.
VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.
Publiez gratuitement vos actualités et événements