Pourquoi la voiture s’est-elle déportée ? C’est la question à laquelle tentent de répondre les enquêteurs après le dramatique accident survenu dimanche soir 19h sur les 3 voies de la rue de Dole.
03 81 21 11 22.
Publié le 08/12/2009 - 11:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:19
Dimanche soir vers 19h, une automobiliste qui se dirigeait en direction de Dole a perdu le contrôle de sa voiture. La conductrice originaire de Côte d’Or a été tuée sur le coup. Son mari est grièvement blessé. Un autre passager et les occupants de l’autre véhicule ont été plus légèrement touchés.
Pourquoi la voiture s’est-elle déportée ? C’est la question à laquelle tentent de répondre les enquêteurs après le dramatique accident survenu dimanche soir 19h sur les 3 voies de la rue de Dole.
03 81 21 11 22.
Deux détenus se sont évadés dans la nuit de mercredi 26 à jeudi 27 novembre 2025 de la prison de Dijon, après avoir scié les barreaux de leur cellule, a-t-on appris auprès d'une source policière.
Entre le 18 janvier 2025 et le 20 août 2025, les services de police de Besançon ont été saisis de huit faits d’extorsion avec arme, dont certains accompagnés de séquestrations, violences aggravées et menaces par arme blanche.
Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.
La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.
Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements